Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Quelle journée !

1i6yvglz

Je ne brode pas beaucoup en ce moment. Il fait beaucoup trop chaud pour cela.

A force de mains moites, mes aiguilles "couinent" et finissent par rouiller.

Qu'à cela ne tienne, c'est le moment de profiter de son jardin et d'y recevoir ses amis.

Hier, j'ai eu la visite de mon amie Michèle et de son mari.

Elle n'est pas venue les mains vides (comme d'habitude) et m'a offert ce magnifique tablier confectionné de ses mains.

   d_tail2tablier_bis d_tail1

agrémenté de petits coeurs appliqués au moyen de points de broderie traditionnelle et d'une poche garnie d'un jour échelle.

Michèle est une artiste , sinon, serait elle membre de l'Association des Artistes Libres d'Alsace .???

Elle sait merveilleusement redonner une deuxième vie aux tissus, boutons et dentelles anciens.

N'hésitez pas à visiter sa galerie là, à gauche. (la galerie de MICHELE)

13964113_p

Martine et son mari, revenus de vacances en Autriche, nous ont fait également la surprise d'une visite.

Eux aussi, m'ont bien gâtée en m'offrant ces deux magnifiques sachets achetés sur place...

2_sachets  2_sachets_d_tail

garnis de chocolats à l'effigie de Mozart, spécialité autrichienne, s'il en est...

chocolats_1

- sachets que je me suis empressée de garnir de lavande bien odorante...

- chocolats que je n'ai pas pu m'empêcher de goûter aussitôt. miam !!!!! ils sont aussi bons que dans mes souvenirs.

2_sachets_lavande  2_sachets_tout

Quelle journée...... !!!!!!!

13964113_p

Un petit tour dans mon jardin où malgré les violents orages et les trombes d'eau qui se sont abattues ces jours derniers, les fleurs ont bien résisté.

montage_fleurs

Je vous souhaite une

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beaux cadeaux ! c'est vrai qu'avec cette chaleur, broder est laborieux !
Répondre
S
ben non, le prochain est terminé et il est pour moi !!! (enfin), merci d'etre passée me voir,
Répondre
D
De bien beaux cadeaux, tes fleurs sont belles malgré cette chaleur.Bisous Dany
Répondre
H
Quelles belles fleurs!!!
Répondre
B
Hé mais voilà encore du bonheur! Des gourmandises que je connais lol et de superbes cadeaux!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité