Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Un carnet à aiguilles.

   4v7s3q8b

Je n'étais pas sûre de vouloir réaliser cette dernière partie du BIG MYSTERY de JAD......puis, la chaleur de ces derniers jours aidant et  m'empêchant de broder (mains moites), je me suis réfugiée dans mon atelier bien frais et y ai découvert quelques  petits bouts de tissu qui ne demandaient pas mieux que d'être utilisés. Alors, pourquoi pas ......

pochette_fleur  ouverte

Cette petite pochette à aiguilles, bien utile et peu encombrante est très facile à réaliser, à accommoder de bien des façons et en tous genres (rustique, précieux, romantique, à carreaux, à fleurs,  assortie à..., ) ;  les possibilités sont innombrables.
Je m'en suis tenue pour l'instant à 3, mais ne me priverai pas d'augmenter ma collection.......de cadeaux à offrir.

montage_pochettes

Tout spécialement pour JAD que je remercie encore une fois de cette belle idée,  voici mon BIG MYSTERY à moi :

tout

Je vous souhaite un

bon_we

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh quel magnifique travail! ton big mistery est vraiment splendide !!!je suis sous le charme, il fait partit des plus beaux !<br /> Bises
Répondre
A
Ton ensemble est magnifique.Bravo.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
D
Magnifique ensemble fleuri, un régal des yeux !!!
Répondre
H
très très bel ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
D
Magnifique ensemble, bravo; Bisous Dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité