Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Des "CHUTS"......et des "chuts".....

coucou_joliecarte24

Eh bien non, je n'ai pas fait que des SALs chez JAD, BELISA, FRIMOUSSE,.... des biscornus chez HOHLA, des pinkeeps de chez ECHEVETTE, des confitures avec les fruits de mon jardin,etc.....depuis le début de l'été.

Pour celles qui pensaient que je me reposais sur mes lauriers, eh bien non, que neni, je me suis aussi occupée à confectionner quelques "CHUTS", chuts qui ne le sont plus maintenant puisque tous arrivés à destination.

Je vous les montre, dans l'ordre de réalisation, même si les unes et les autres les ont déjà publiés sur leurs blogs respectifs.

mqrg6yhl

Ce coeur brodé selon une grille de l'excellent livre d'Isabelle VAUTIER, " Un petit fil rouge m'a dit"

fil_rouge
et offert à Marie -Odile qui fêtait  ses 25 ans de mariage. C'était le 16 Mai...que le temps a passé vite depuis.............!!!   
       DSC08692   MO4   DSC08692   

23zidtup

Puis, pour l'anniversaire de VIOLETTE, un peu plus tard, après avoir brodé ce monogramme, son initiale, je me suis essayée à la couture...(aïe, aïe....) en réalisant cette trousse accompagnée d'une pochette à aiguilles assortie et réalisée selon le tuto de NANOUPATCH

violette

hdvfi9iu

Je vous ai déjà montré ces pinkeeps offerts aux maîtresses de mes petits enfants fin juin :

emma1bis  yann1bis  emma2bis

a8kgx9lj

Puis est arrivé fin juin , l'anniversaire de mon blog. 2 ans déjà.......

A cette occasion, j'avais promis de gâter une de mes visiteuses ; le tirage au sort parmi les commentaires à cet article a récompensé PATIENCE d'ANGE .

DSC09051

   Cette trousse (encore de la couture...décidément !!!!),  garnie d'une frivolité et accompagnée d'une pochette à aiguilles assortie  (toujours selon le tuto de NANOUPATCH ) et d'un biscornu.

montage_2_ans

wl6vib66          

Et puis, pour finir, CATHERINE a fêté ces jours-ci, son anniversaire. J'ai voulu lui faire une petite surprise.

Ce pochon à ....ce qu'elle voudra, orné de son initiale ....(tiens....encore de la couture ????) Oh, pas de pochette à aiguilles ?

  montage_pochon_Catherine_2

et aussi ce papillon , décors de fenêtre, en broderie Richelieu., (oups,  que j'ai hélas oublié de photographier)  mais que vous verrez sans doute à l'occasion sur son blog.

5nwnck2c

Qui a dit que je me faisais rare ces derniers temps ?????

J'ai, en tous cas pour ma part, pris énormément de plaisir à confectionner ces petits cadeaux et espère en avoir donné un peu à mes amies .

a_20bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouvrages superbes et très jolis cadeaux ! <br /> J'aime beaucoup le pochon avec initiale ...mon côté romantique surement !<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ma belle,<br /> JE vois que je ne suis pas la seule à avoir été gâtée même "pourri-gâtée" ! :o))<br /> Encore un tout grand merci pour tous ces merveilleux cadeaux. C'est toujours un très grand plaisir de lire tes articles et de découvrir tes superbes ouvrages. Et je pèse pas mes mots !<br /> JE te souhaite une douce et belle journée.<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
H
Je viens de "chez" Catherine où j'ai admiré tes ouvrages et je me suis rendu compte qu'il y a trop de temps que je ne venais pas par ici car je ne reçois plus tes newsletters, mais je vais mettre ton lien directement sur mon blog ,car je ne veux rater plus tes post. <br /> je t'embrasse et à bientôt!!!
Répondre
V
Ce n'est pas un peu de plaisir que j'ai eu à recevoir tes merveilles, mais un énorme plaisir !! Tout est superbement brodé, cousu, fini... Je te dis encore un grand merci, et je t'embrasse.
Répondre
B
Ohhh pétard, c'était les travaux forcés mais adorés là!!! Tu as superbement bien travaillé, respect, tout est magnifiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité