coucou_joliecarte24

Eh bien non, je n'ai pas fait que des SALs chez JAD, BELISA, FRIMOUSSE,.... des biscornus chez HOHLA, des pinkeeps de chez ECHEVETTE, des confitures avec les fruits de mon jardin,etc.....depuis le début de l'été.

Pour celles qui pensaient que je me reposais sur mes lauriers, eh bien non, que neni, je me suis aussi occupée à confectionner quelques "CHUTS", chuts qui ne le sont plus maintenant puisque tous arrivés à destination.

Je vous les montre, dans l'ordre de réalisation, même si les unes et les autres les ont déjà publiés sur leurs blogs respectifs.

mqrg6yhl

Ce coeur brodé selon une grille de l'excellent livre d'Isabelle VAUTIER, " Un petit fil rouge m'a dit"

fil_rouge
et offert à Marie -Odile qui fêtait  ses 25 ans de mariage. C'était le 16 Mai...que le temps a passé vite depuis.............!!!   
       DSC08692   MO4   DSC08692   

23zidtup

Puis, pour l'anniversaire de VIOLETTE, un peu plus tard, après avoir brodé ce monogramme, son initiale, je me suis essayée à la couture...(aïe, aïe....) en réalisant cette trousse accompagnée d'une pochette à aiguilles assortie et réalisée selon le tuto de NANOUPATCH

violette

hdvfi9iu

Je vous ai déjà montré ces pinkeeps offerts aux maîtresses de mes petits enfants fin juin :

emma1bis  yann1bis  emma2bis

a8kgx9lj

Puis est arrivé fin juin , l'anniversaire de mon blog. 2 ans déjà.......

A cette occasion, j'avais promis de gâter une de mes visiteuses ; le tirage au sort parmi les commentaires à cet article a récompensé PATIENCE d'ANGE .

DSC09051

   Cette trousse (encore de la couture...décidément !!!!),  garnie d'une frivolité et accompagnée d'une pochette à aiguilles assortie  (toujours selon le tuto de NANOUPATCH ) et d'un biscornu.

montage_2_ans

wl6vib66          

Et puis, pour finir, CATHERINE a fêté ces jours-ci, son anniversaire. J'ai voulu lui faire une petite surprise.

Ce pochon à ....ce qu'elle voudra, orné de son initiale ....(tiens....encore de la couture ????) Oh, pas de pochette à aiguilles ?

  montage_pochon_Catherine_2

et aussi ce papillon , décors de fenêtre, en broderie Richelieu., (oups,  que j'ai hélas oublié de photographier)  mais que vous verrez sans doute à l'occasion sur son blog.

5nwnck2c

Qui a dit que je me faisais rare ces derniers temps ?????

J'ai, en tous cas pour ma part, pris énormément de plaisir à confectionner ces petits cadeaux et espère en avoir donné un peu à mes amies .

a_20bientot