Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

UN PEU DE MENAGE;

41v0xtv7

       Alors....voyons !

       Je suis à jour de mon "sal  des frises" de chez FRIMOUSSE......

frise_1 frise_2

Je suis à jour aussi de mes "Petits Caprices" de Marie SUAREZ ......parties 9 et 10.

  partie_9  partie_10 

1

J'attends avec impatience la dernière partie du sal "Ensemble de Brodeuse" de BELISA
1

Je viens de finir aussi cette petite broderie achetée en kit et dont je ne voyais pas le bout.....ne lui trouvant aucune difficulté particulière, je m'en suis très vite désintéressée....l'ai laissée dormir au fond d'un tiroir (à ouvrages en cours).........tiroir que j'aime bien quand même débarrasser de temps en temps. Voilà, c'est fait.

un_chat  fleur_3

"Plumetis de fleur" de "Un Chat dans l'aiguille"

Quelques points de broderie traditionnelle ; point de palestrina, points de noeud, point de cordonnet, point de plumetis...
Un ouvrage de moins dans mon tiroir d'encours, un de plus dans ma boîte des "ouvrages terminés", en attendant de lui trouver un usage.

1

et aussi ce "M" comme .........!!!!!!  pour lequel j'ai déjà ma petite idée.

M

OUF, voilà quelques bonnes choses de faites, et c'est tant mieux, car j'ai quelques nouveaux projets ....dont je vous parlerai plus tard.

1

Je vous souhaite en attendant une

bonne_semaine_5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour tous ces ouvrages, et merci pour la grille du joli napperon en hardanger.
Répondre
J
je déteste faire le grand ménage!! lol! mais quand c'est pour y admirer de si beaux ouvrages, ben! je veux bien m'y mettre!!!<br /> bisous d'amitié jackye
Répondre
H
toujours de très belles broderies. J'aime beaucoup "plumetis de fleur". Bisous
Répondre
S
que de belles broderies , sur cet article , tu es plus en avance que moi pour le sal de Marie Suarez<br /> bise
Répondre
A
Je suis épatée, tu vas venir à bout de tous tes encours, je ferai bien d'en faire autant.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité