Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 août 2010

Les ROSES de MIMIE

    bonjour

Elle l'a reçu, je peux donc vous le montrer.
Ce petit coussin de ma fabrication, envoyé à ROSEEMIMIE pour la remercier d'un service rendu.

k1764478   Copie_de_coussin

Ses initiales brodées au point de plumetis avec un fil de soie sur toile de lin ivoire, bordées d'une dentelle.
Le tout monté en coussin.
Tissu assorti au monogramme et que vous reconnaissez pour l'avoir vu ICI

49040747_p     ROSEEMIMIE adore les roses.....  49040747_p

Je profite de ce message pour lui en envoyer un plein panier...

55608250

Je regarde une rose et je suis apaisé.
Victor Hugo

et souhaite à vous toutes et tous , une

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis certaine que Mimie est enchantée, il y a de quoi, ton coussin est superbe !<br /> Bises
Répondre
D
Un petit coussin magnifique, les couleurs me plaisent beaucoup. Bisous Dany
Répondre
Z
superbe ce coussin !<br /> zabroderie
Répondre
H
J'ai lu son article, elle est tellement contente de ce coussin! Il est si beau et surtout il s'accorde si bien avec ses goûts. Ce sera bon pour le moment qu'elle est en train de passer.
Répondre
C
magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité