Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 août 2010

et de deux .....

bonjour14

Ma bibliothèque s'est enrichie aujourd'hui du deuxième livre de Brigitte RAINGLET sur le thème de la broderie suisse.

52553720_p  suisse 52553720_p 

Je ne l'attendais pas vraiment, bien occupée par ailleurs ces derniers temps, mes nombreux projets ne me laissant de toute façon pas le temps de penser à cette technique que j'ai pourtant bien aimée lors de mon initiation.et de mes récidives.

C'était sans compter avec les surprises et les sollicitations de la blogosphère....

C'est SYLVIE qui m'a mis la puce à l'oreille, puis l'eau à la bouche......
Deux jours plus tard, le livre acheté ICI, se trouvait dans ma boîte aux lettres et depuis......je rêve,

Tous plus beaux les uns que les autres, les nouveaux modèles présentés sont autant d'objets faciles à réaliser, utiles ou décoratifs, accompagnés comme dans son précédent livre, de leur grille de réalisation très explicite et l'explication claire des points de broderies utilisés......avec quelques petites nouveautés.

montage_suisse

Par quoi vais-je commencer ???........et quand ????......

Avouez que tout ceci est bien tentant ! j'en connais quelques unes qui ne résisteront pas !

Alors :

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que c'est bien beau tout çà et bien tentant comme tu le dis. Bisous Dany
Répondre
J
je ne connais pas la broderie suisse! peut-être va t'il me falloir essayer! bisous jackye
Répondre
S
finalement je vais peut-etre finir par me l'acheter !! bonne journée
Répondre
B
Ouiiiiiiiiiiiii mais je fais des coeurs là, lol!! Superbe ce livre, plus que le précédent me semble t'il, elle s'affine!!!!
Répondre
Q
Il y a bien longtemps que j'ai craqué. Je pense que c'était au salon de Pexiora....<br /> j'ai failli l'oublier dans la bibliothèque et maintenant... je l'ai ressorti et me pose les mêmes questions que toi : quoi et surtout quand ?<br /> c'est malin !<br /> bisous ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité