Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 août 2010

Un bien joli fourre-tout.

3ehp9nkx

Je l'ai vue chez DANY........qui en a fait, comme à son habitude, une merveille

DANY nous offrait le lien vers l' atelier de KITTY (une intéressante découverte pour moi)

KITTY quant à elle, nous offre le PDF...je lui dis ici un grand

merci3

Voilà donc ma version à moi, de cette astucieuse petite bourse aux nombreuses poches intérieures et aux nombreuses utilisations possibles.

Si elle m'était destinée, j'en ferais un fourre-tout de brodeuse, mais elle n'est pas pour moi (enfin pas celle-ci) ...chut !

Je me réserve la prochaine...à moins que.....................

bourse_1_bis

montage_bourse

Elle vous plaît ?  je sens que vous en avez envie ; n'hésitez pas, elle est très facile à réaliser.

Je vous rappelle que son tuto se trouve ICI.

bonne_semaine8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh làlàlà j'adore <br /> <br /> dis tu pourrais m'envoyer le PDF par mail je n'arrive pas à le trouver chez Kitty <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> vero
Répondre
A
Que c'est joli, je rentre de vacances et découvre ta belle réalisation, le choix des tissus est superbe et élégant. Bises
Répondre
M
Belle realisation, elle a tout son charme.
Répondre
H
Je vais voir le tuto.
Répondre
D
J'ai également vu ce fourre-tout chez Dany, et j'ai relevé le PDF, je pense la faire après avoir fini mes encours.<br /> Celle-çi est magnifique bravo à toi.<br /> Bisous Dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité