Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 août 2010

AOUT

bonjour_bis

AOUT est bien entamé déjà .....
Priorisant d'autres activités et projets depuis le début du mois,  je viens de terminer à peine, la proposition aoûtienne de MARYSE  dans le cadre de son SAL des cartes.

Ce n'est pas bien grave, il nous reste une bonne vingtaine de jours pour en profiter, là, à la place de "juillet" , sur mon bahut.

MARYSE a aimé se souvenir de ses vacances helvètes ; j'ai, quant à moi, pris du plaisir à les imaginer.

Elle nous a dessiné ce très beau paysage de chalets suisses au bord d'un lac...(lequel ? il y en a tant !)

aout_bis

agrémenté de cette jolie phrase , si juste, de Césare PAVESE, poète italien du 20ème siècle :
"On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants"

suisse

Je vous souhaite à toutes et à tous, une

lac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes petites créations - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
F
Bien joli chalet ...Bravo !<br /> Bisous
Répondre
D
Très beau pnkeep, Bisous Dany
Répondre
M
J'adore ces modèles !!! je ne connaissais pas encore celui ci qui est vraiment ravissant !!! bon mardi à broder !!!
Répondre
M
il est magnifique, très belle intérprétation de ta part, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité