Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Un très looonnngggg chemin.............

bonjour_022

Je vous en avais parlé ICI ; c'était le 31 mai de cette année....

Je vous en avais montré une petite avancée LA : deux mois et demi plus tard

Aujourd'hui, nous sommes mi-septembre, je vous en montre le TOUT : pas tout à fait 4 mois pour en venir à bout.

Mais je suis bien satisfaite du résultat.

chemin3

chemin4

chemin6

Installé sur le meuble auquel je le destinais (en voilà un, enfin, qui n'ira pas "dormir" dans les tiroirs de ma commode).
Très difficile de le photographier dans sa totalité et d'en capter en même temps les détails, compte tenu de ses dimensions (140 x 30 cm) , aussi je vous en montre quelques détails via ce montage. (Clic pour mieux voir)

montage_hard

C'est le même bien sûr, malgré les apparences ; il n'y a que l'éclairage qui a changé.

Brodé sur une étamine 11 fils au cm (Lugana) couleur ivoire, il m'a permis de "finir" quelques restes de bobines, 4 en tout, tous différents (Anchor, DMC....) mais toujours dans les mêmes tons (beige), ce qui donne à l'ensemble un effet ton sur ton tout particulier. Je l'aime.......

J'aime avoir sous la main un ouvrage au long cours vers lequel je me tourne à mes moments de "pas envie de rien faire d'autre", mais me garderai bien de récidiver dans l'immédiat. Noël approche, il y aura tant de choses à faire et mon panier d'encours déborde.....

Je suis bel et bien en vacances ....cet article (tout comme  le précédent) a été programmé  avant mon départ.

abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe.Cela me laisse réveuse.Merci
Répondre
L
une merveille trop beau bravo<br /> bises
Répondre
J
C'est trop beau, j'addooooooore !!!!!
Répondre
L
ce modele est ravissant , je pourais savoir de quel livre il vient,je le ferais bien <br /> bravo en tout cas il est tres beau<br /> lolo27
Répondre
A
Bonjour, je viens de me promener sur ton blog et j'aime ce que tu fais. Je suis moi même professeur d'Hardanger,et je viens de me mettre en auto-entreprise. Mais j'aime tout ce qui touche la broderie en générale.A bientôt amitiés Anne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité