Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

.........................que c'est beau !!!!!!

bonjour_froid

Non, ne dites rien...regardez seulement et ...........admirez.......

A moi aussi les mots me manquent tant je suis émue de cette merveille arrivée dans ma boite aux lettres : une pochette comme je n'en n'ai jamais vu d'aussi belle, la perfection dans les moindres détails, que ce soit la broderie ou le montage....je ne me lasse pas de la tourner et de la retourner dans mes mains tremblantes d'émotion.

                     Vue de face....

pochette_recto

et de dos....

pochette_verso

sans oublier son magnifique fermoir...

fermoir

Pour avoir visité le site souvent, j'ai reconnu le modèle de "pochette de brodeuse" de chez A Mon Ami Pierre , modèle qui m'avait bien tenté mais auquel j'avais renoncé par manque de temps mais aussi par manque d'assurance d'arriver à ce magnifique rendu.

montage_pochette

Je l'ai photographié sous tous les angles, je ne m'en lasse pas...

001bouquet_de_roses    C'est VIOLETTE qui me l'a envoyée en guise de cadeau pour mon récent anniversaire.

Elle m'avait prévenue de son retard pour lequel elle s'excusait ; le comble !!!

Je comprends maintenant et suis gênée de la somme de travail et du nombre d'heures qu'elle a du consacrer à ce travail. Je lui dis ici un énorme :

56601591_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donner le deux grilles de point croix si vous plaît merci beaucoup
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> Violette a superbement travaillé pour vous - Cette pochette est une pure merveille !<br /> <br /> Amitiés,<br /> Luci
Répondre
M
Que dire c'est un sublime ouvrage, et il a été fait avec le coeur et l'amitié<br /> Bravo a Violette<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
sublime !
Répondre
P
JE ne sais pas quoi dire tellement c'est beau !<br /> C'est à tomber, j'en bave sur mon clavier :o))<br /> Tu es joliment gâtée...<br /> Douce nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité