Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Le biscornu de SABLAISE

30746144_p

Je n'ai pas hésité un instant quand SABLAISE nous a proposé de broder ensemble un biscornu.

J'ai beaucoup hésité par contre pour le choix des fils que j'utiliserai....

fils  021

après un premier essai , puis un deuxième....et un troisième, j'étais toujours aussi indécise ...

Finalement, pourquoi ne pas utiliser les trois  !!!!

biscornu1

biscornu4

biscornu7

pour réaliser cette petite famille de trois biscornus. (endroit et envers et CLIC pour mieux voir)

biscornu9  biscornu10

Pardon SABLAISE d'avoir pris quelques libertés par rapport à ta grille. J'ai estimé en effet que la face B méritait tout autant que la face A son enjolivure dorée. Merci pour cette belle proposition.

33199581

Petit rappel :

J -  4

pour confirmer votre participation au HAL des ANGES

33199581 

untitled_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un immense merci à toi pour cette superbe production ! Ils sont tous très beaux mais ma préférence va au second . Et ne t'excuse surtout pas , ton idée est très jolie et j'aime bien voir vos personnalisations . Bisous et merci encore .
Répondre
P
t'as bien raison ! Pourquoi se priver !<br /> Ils sont tous les 3 superbes, bravo.<br /> DOuce journée gros bisous
Répondre
O
waouh tu as bein fait c'est magnifique !!!<br /> je crois que j ai tout fait pour m inscrire au sal des anges mdr<br /> je vais ce matin chercher mes fournitures<br /> bizz
Répondre
H
superbes ces biscornus. Bisous
Répondre
B
Magnifique!!! la version bordeaux, j'adore!!! J'ai racheté de la toile pour le refaire! Tu as fait un magnifique travail!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité