Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

OCTOBRE

"Pour vivre heureux, vivons cachés"...

o0jqtjev

"un adage qui sent bon le cocooning en ce début d'automne et cette jolie phrase d'Emilia Cuche"

Voilà ce que nous dit MARYSE dans sa proposition de carte pour ce mois d'octobre.

Carte qui finit comme d'habitude chez moi en pinkeep, pour compléter une collection si bien commencée.

octobre1

montage_octobre

Je vous souhaite de bien profiter de ce bel été indien qui promet de durer encore un peu......

2

Quelques petites nouvelles du HAL des ANGES

Vous êtes maintenant pas moins de 198 (eh oui, j'ai accepté quelques retardataires) à avoir reçu par mail la première étape de ce beau projet. Je sais que quelques unes brodent déjà......(je comprends, elles ont rongé leur frein si longtemps !!!)  mais rien ne presse, vous avez toute une semaine pour venir à bout de cette petite - mais si importante - partie.

Je sais aussi que quelques unes d'entre vous n'ont pas reçu leur envoi. J'en ignore la cause (une adresse mail mal enregistrée peut être...ça peut arriver) Aussi, n'hésitez pas, dans ce cas,  à me contacter :

linamary@orange.fr

D'autres se plaignent de ne pas réussir à ouvrir les fichiers joints : je leur conseille de consulter ce lien

http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-1-2213--message--impossible-douvrir-fichier-joint.php

A lundi prochain pour la deuxième étape.

57883098

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> je n'ai pas tout compris pour le SAL il y a des chiffres qui correspondent à quoi ?????<br /> peux tu m'aider ??<br /> merci
Répondre
L
bonsoir <br /> je n'ai pas tout compris pour le SAL il y a des chiffres qui correspondent à quoi ?????<br /> peux tu m'aider ??<br /> merci
Répondre
A
Je suis vraiment ravie de découvrir ton blog avec une broderie de Maryse.<br /> Pas encore brodée chez moi mais celà ne saurait tarder :o)
Répondre
M
merci brodine !!!ça y est j'ai pu ouvrir les fichiers !
Répondre
D
J'ai bien reçu ton e-mail . Je crois qu'il me faudra du temps pour faire cet ouvrage que j'aime tant. Tu seras patiente n'est-ce pas, avec la débutante, que je suis dans cette broderie hardanger, je sais le plaisir que je vais avoir quand même,à travailler.<br /> Merci pour ton superbe blog et ta générosité. <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité