Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Le coeur d'Isa......

bonjour14

coeur_m_l_

Tout comme à MONIQUE, il m'avait bien plu à moi aussi ce petit coeur porte aiguilles / ciseaux du nouveau livre d'Isabelle Haccourt Vautier et dont je vous parlais dans un précédent article :

livre   coeur1

Il faisait partie de mes projets. Je l'ai réalisé avec ce très beau fils de variation de DMC n° 4210.

Les 3 petits coeurs sous-jacents sont quant à eux brodés en demi-points de croix blancs B5200.

coeur2

Bon, le cartonnage n'est pas mon fort, mais ça, je le savais déjà.
J'aurais peut être du donner suite à ma première idée qui était d'en faire un cadre , voire un coussin. Tant pis !
Quelques vues de mon travail  grâce à ce montage : (clic)

montage_coeur

coeur_m_l_

Comme vous le savez, je suis actuellement (et c'est peu de le dire !) dans une période "ANGES"
Pour celles qui me suivent dans ce beau projet, et bien sûr pour les autres aussi, j'offre aujourd'hui la petite grillette qui suit et qui leur permettra, soit de patienter jusqu'à lundi (deuxième étape), soit d'y prendre goût.

angelot

grillette_ange

(Clic, clic...)

  coeur_m_l_

Je  vous souhaite une bonne fin de semaine et un

43310387

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations pour votre merveilleux blog!Que du beau, vos réalisations, quelle que soit la technique, sont de toute beauté!Merci de nous les partager; bonne continuation et aussi bonna année"brodée"!!! Bisous<br /> <br /> Tine
Répondre
D
Il est magnifique ce petit coeur, et utile en plus, j'adore !!!
Répondre
B
coucou, encore un joli ouvrage très joliment finitionné !!!<br /> <br /> Merci pour ce second ange, j'ai terminé hier soir le tour de l'ange du sal, il reste de la place sur ma toile, je regrettais de ne pouvoir y broder un second ange, celui ci étant plus petit, il devrait pouvoir être brodé dans mon excédent de toile....
Répondre
M
Super ton coeur, il est pas si mal que ça ton cartonnage. Et un merci aussi pour cette jolie grille de ce petit ange.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
H
merci beaucoup,le mail est bien arrivé!<br /> très beau ce coeur d'I.V.,<br /> belle idée d'associer la broderie à ce coeur cartonné!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité