Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Triana,...Rizos, .......

tricot Bonjour tricot

Quand MAMINOU  nous a montré sa dernière écharpe tricotée avec ce merveilleux fil, je n'avais qu'une envie : l'imiter très vite.

2893564329232486Hélas,  KATIA  Triana était en rupture de stock dans mon magasin préféré
et le réapprovisionnement n'allait se faire que dans deux semaines.

Ce fut,  parait-il , la razzia dès que ce fil avait fait son apparition dans ses rayons ;  aussi, et à condition d'avoir pris rang sur la grande liste d'attente - ce que je fis aussitôt à la quatrième page de son carnet de commande - pouvait on espérer être servie à ce moment là .

Compte tenu de son succès avéré, je ne serais pas étonnée de découvrir quelques écharpes tricotées ici et là sur les blogs de mes copines. (à suivre ....)

50086074_p

Trop décue..... mais en fouillant un peu plus le rayon où elle était censée se trouver, j'ai découvert une pelote rescapée.
Bon d'accord, ce n'était pas le coloris que j'aurais aimé trouver, mais elle me permettrait de me mettre à l'ouvrage aussitôt.

et quelques heures plus tard :

montage_blanc

Douce et soyeuse à souhait, aérienne, légère comme une plume, une pelote de 100 gr à peine pour 150 cm de frous frous.

Une merveilleuse et délicieuse écharpe était née.

50086074_p

Et, tout comme MAMINOU, je me suis laissée tenter moi aussi  par  KATIA Rizos,

montage_bleu

La prochaine sera "Fuchsia"

bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Très jolies échanpes. Bravo<br /> J'ai aussi acheté une pelote de laine Rizos, mais comment la tricoter ? je trouve plusieurs explications : j'ai vu une vidéo où les rangs n'étaient pas tricotés de la même façon : 1er rg, tricoter toutes les mailles, 2eme rang alterner une maille et deux mailles (trous), 3eme rang ?<br /> <br /> Sur la fiche, ils disent qu'il faut tricoter toutes les deux mailles sauf la première de chaque rang ?<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Super belle ton écharpe. Moi je l'aime beaucoup en blanc.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Super belle ton écharpe. Moi je l'aime beaucoup en blanc.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Super belle cette écharpe, bravooo et bon week end. Bisous.
Répondre
L
Parfait pour le temps qu'il fait <br /> Très beau le blanc
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité