Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

TOUT en VRAC .........

30574610_pJe ne suis pas allée à KUTZENHAUSEN , enfin pas réellement, puisque MONIQUE, HUGUETTE, Marie-ODILE, PATIENCE d'ANGE.....et d'autres encore m'en ont permis la visite virtuelle.

Je n'ai pas été non plus à l'exposition des Brodeuses Sisters au CHATEAU d'ANGLETERRE à BISCHEIM , mais ai pu admirer leurs très beaux travaux grâce à MONIQUE et d'autres....

Je suis allée par contre à CREATIVA Strabourg en compagnie de mon amie Martine.

Belle après-midi à flâner entre les stands de la centaine d'exposants, tous plus alléchants les uns que les autres. Nous avons été raisonnables cependant et sommes revenues avec quelques achats "utiles" en prévision de futurs ouvrages programmés (dont je vous parlerai bientôt) , des livres (deux seulement), et quelques bricoles......comme il se doit !!!

001  achats  021

inspiration livre_lettres

Que de beaux ouvrages en perspectives ! dommage que les journées soient si courtes !!!!

montage_cr_ativa

49040747_p

Si vous êtes amatrices de BLOGS CANDY, n'oubliez pas de rendre visite à Valérie sur son blog :
TALONS AIGUILLES

Elle y organise, à l'occasion du troisième anniversaire de son blog, un tirage au sort grâce auquel vous gagnerez (peut être) 
ceci                                         ou                     cela
trousse_bkw_fermee_avant  pochon

Le tirage au sort est prévu le 19 novembre.

  49040747_p

Une petite INFO en passant :

Une exposition artisanale et artistique aura lieu le Week-End prochain (6 et 7 novembre) à ECKBOLSHEIM.

Si vous êtes des environs, vous ne manquerez pas de la visiter..... QUE du BEAU !!!!! (comme tous les ans).

49040747_p

Quelques nouvelles du HAL des ANGES

ange3Des photos de vos avancées commencent à me parvenir ;
BRAVO, vous vous appliquez, c'est bien ......

Certaines n'ont pas eu le temps de commencer, ont du mal à suivre le rythme, ont du défaire et recommencer (parfois, n'ont pas bien lu mes conseils et recommandations), etc......

D'autres, même débutantes, y sont arrivées grâce, me disent-elles, à mes explications et mon soutien ; je réponds à toutes vos questions en cas de besoin.N'hésitez pas à me solliciter.

Je vous le répète, nous ne faisons pas la course; l'essentiel étant de participer, de prendre plaisir à réaliser cet ouvrage calmement et sans stress. Il n'y a que le résultat qui compte !

Je demanderai un peu de patience aux plus chevronnées et à celles qui sont à jour,afin que les autres puissent se remettre à flot. Aussi, n'enverrai-je la quatrième (et dernière) étape qu'à la fin de cette semaine, vendredi le 5 novembre.

48458657

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une

carteautomne18

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifiques ces petits achats,<br /> à bientôt...<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
N
De magnifiques livres - Belle broderie en hardanger - Bises et bonne journée
Répondre
M
En effet tu as été très très sage. Mais tes livres m'ont l'air sublime. Moi je suis allée à celui de Toulouse et j'ai été un peu plus gourmande que toi.<br /> J'avance tout doucement mon ange, mais comme tu dit le principal c'est de le finir même si on est pas dans les premières.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
J'ai mal commencé, je dois défaire, pour le HAL. Super moment à Strasbourg et pas trop de folies!!!!!
Répondre
H
très jolis les 2 livres achetés. J'ai commencé mon deuxième ange. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité