Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

ANNA encore et toujours.....

42016158mod_le_Anna

Une fois encore, je me suis laissée tenter par un modèle de ma revue préférée : ANNA, le numéro de novembre de cette année.

Je vous avais déjà montré ICI, les petits anges brodés selon une idée de ce même numéro ; je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de broder aussi cette magnifique étoile figurant sur la même page. Que du bonheur, une fois de plus :

_toile6

Aussitôt installée..... je ne me lasse pas de l'admirer.

montage

Peut être aurez vous envie de m'imiter .....alors voici son petit diagramme : (clic, clic)

   bouquet  diagramme   bouquet

2

Quelques petites nouvelles du HAL des ANGES.

Je suis RA...VIEE ; et il y a de quoi :

Une cinquantaine de photos me sont parvenues jusque là ; vous pouvez les admirer dans l'album photo que je leur ai dédié, là à gauche. La dernière en date est celle de MIMI : je la félicite pour ce beau travail qu'elle nous présente sur son blog.

Certaines d'entre vous n'ont pas commencé ; je comprends, la vie a ses aléas. D'autres ont sans doute terminé, mais n'ont pas envoyé de photo (ce n'était pas une obligation). D'autres encore en ont brodé deux, trois...ou plus ...si, si !!!), comme HUGUETTE, MARIE-ODILE, NADIA.....Certaines se sont inscrites In-extrémis, voire bien au-delà de la date limite d'inscription, et ont terminé leur ange en trois jours, n'est-ce pas EDITH !!!

Bref, je ne suis pas peu fière du résultat et bien contente à l'idée que beaucoup de petits anges trôneront dans les chaumières de France et de Navarre, et d'ailleurs aussi, ce Noël.

56601591_p
à vous toutes, 240 brodeuses avec lesquelles j'ai eu le plaisir d'échanges sympathiques au cours de ces dernières semaines, de m'avoir accompagnée dans cette aventure.

2

Je ne suis pas restée inactive de mon côté, vous vous en doutez, pendant ce HAL. J'ai, moi aussi, beaucop brodé ...
Mais ce sera le sujet de mes prochains articles.

Je vous souhaite en attendant un très

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe cette étoile!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Jolie cette étoile en Hardanger ..... dommage je n'ai pas acheté la revue Anna en question .... tu peux me donner la grille svp ? merci, bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
L
le voila termine avec quelques soucis mais je suis assez contente de mon resultat ce n'est que mon deuxieme ouvrage en hardanger :mais je compte bien ne pas en rester la quand je vois tous les superbes modeles que tu as fait .( comment envoyer une photo)<br /> bisous <br /> liliane du 28
Répondre
J
Ton étoile est magnifique ! je cherche toujours le magazine. Je ne comprends pas le schéma par rapport à l'étoile que tu as réalisée. J'arriverai peut être bien à mettre la main sur le magazine. Je continue de chercher.
Répondre
A
Félicitations, ton étoile est magnifique.<br /> Merci pour ce partage, cela va faire un bel ensemble avec l'ange du Hal.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité