Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

J'ai ma dose.

56756667       BONJOUR     tricot

Non, non......je ne suis pas une tricoteuse invétérée, loin de là, mais quand l'envie me prend, c'est la CRIIIIIIIISE !!!!!

Comme je l'avais promis dans un précédent article, j'ai commencé par utiliser la pelote couleur fuchsia qui était restée en attente dans ma précédente série.

28935643fuschia

Puis j'ai continué par 2 pelotes de "LISA" de La Grange à Laine

29232486bleue

Ensuite une seule pelote de ONDAS de Katia (celle-ci sera pour moi)

ondas

et une autre de FUNNY Bicolor de Schoeller et Stahl pour réaliser cette écharpe pour Emma, ma petite fille

rose    2_filles

et finalement, cette cagoule pour Yann mon petit fils en bleu roi "PROMO FIN" de Katia

  36_2_76  cagoule

Je n'avais pas le mannequin sous la main ....
les modèles et tutos pour tricoter des cagoules ne sont pas légion sur internet.
Je l'ai réalisée grâce à des explications trouvées ICI. (ça peut servir......)

les_4

Et voila ma production de ces derniers jours.....le tout à offrir, prochaînement.

C'est fini pour l'instant, la crise est passée....je retourne à mes aiguilles (les petites) afin de finir quelques travaux en cours et dont je vous parlerai dans un prochain article.

Mais avant, un petit crochet par ICI

Merci de votre visite et

a_bientot_lune_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> En voilà une jolie production.<br /> Tous plus beaux les uns que les autres, bravo.<br /> Douce journée <br /> A très bientôt
Répondre
L
Très beau travail et on en a bien besoin vu les températures extérieure.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
E
tes écharpes, je les aime toutes et craque absolument pour la fuschia et celle à frou-frou. Bravo, tu es bien courageuse de tricoter aussi vite. C'est une réussite.
Répondre
D
Une bonne rentabilité de tricot; Bisous Dany
Répondre
E
Super production dis-donc ! Biz. Edith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité