Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Des couronnes bien vaporeuses.

2e935cz5

C'était déjà la mode il y a .......plus de 10 ans si je me réfère au prix inscrit au crayon sur le livret qui m'avait servi de modèle à l'époque (44,50 francs) Eh oui, vous souvenez-vous????

Oiseau2 cr_a_livre  Oiseau2 

J'en avais  fabriqué quelques unes de ces couronnes à cette époque là, plus ou moins colorées, j'en ai  fait cadeau pour certaines. D'autres que j'ai  conservées, ont garni mes murs pendant quelques temps...

couronne1     couronne3  couronne2

Et puis, elles sont tombées dans l'oubli, jusqu'au jour où , très récemment, Michèle (voyez le contenu de sa galerie photos que je lui ai consacrée, là, sur la gauche) m'a montré celle qu'elle venait de confectionner avec des petits bouts de tissus anciens. Une merveille !

  fleur   couronne_Mich_le   fleur

J'ai aussitôt eu envie de l'imiter

couronneA

Trop belle, blanche comme neige,  toute vaporeuse, elle fera partie de mes décors ce Noël

montage_couronne

Je vous renvoie vers son tutoriel au cas où...c'est chez "BOUCLES d'ANGES" que cela se passe.

Amusez-vous bien.

57550846_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens avoir fait cette couronne il y a fort longtemps ,merci de la remettre au goût du jour ,elle est magnifique en blanc....Bisous Monique
Répondre
M
oh la la, beaucoup de belles choses à voir et à revoir, merci.....et belle journée
Répondre
P
Coucou<br /> Ben tient, j''en ai une en rouge faite comme celle-là chez moi. Faite il y a bien longtemps...<br /> Faudrait que je pense à en faire une photo !<br /> Douce soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
elle est trop belle cette petite couronne !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité