Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Angemania, quand tu nous tiens.....

gif_anime_ange_30_gratuit   BONJOUR

C'est sans doute à cause du HAL des ANGES que j'ai été atteinte ces dernières semaines d' "angemania", cette pathologie qui vous fait transformer le moindre petit bout de tissu en angelots. Pas une petite chute ni de petit bout de tissu trouvé dans ma boîte de "RESTES" n'y a échappé. Aucun petit reste de bobine de perlé n°8 non plus......

C'est ainsi que, en plus des angelots que je vous présentais déjà dans un précédent article,  j'ai brodé ces quelques uns selon la grille que je vous ai offerte ICI :

ange28gif   ronde5

Et maintenant, que faire de cette jolie troupe céleste ?

Un mobile accroché dans le lustre de la salle à manger......en attendant que mes visiteurs se servent au fur et à mesure d'ici à Noël ....pourquoi pas ! Qu'en pensez-vous ???

montage_ronde

Mais ils ne seront pas les seuls à leur être proposés ; une nouvelle série attend de vous être présentée.

Mais patience, ce sera le sujet de mon prochain billet.

48458657

Pour l'heure, une autre activité m'occupe ; avez-vous vu le calendrier aujourd'hui ???  oui, nous sommes le 5 décembre........ et que mangeons-nous le 6 au petit déjeuner, en Alsace .......???????  Mais oui, des MANNALAS ( ou Menneles selon l'endroit où vous vous trouvez en Alsace), bref de délicieux petits St Nicolas briochés bien dodus et croustillants..........et je ne vous parle pas de l'odeur !!!

manalas  tresses

Bien suffisants même s'ils sont destinés à être partagés, j'aurais pu en faire quelques uns de plus mais ai préféré au lieu de cela confectionner ces deux tresses recouvertes de sucre glace. Les agapes peuvent commencer, je vous attends, mais ne tardez pas, sinon ......

Il n'est pas trop tard pour vous y mettre :

C'est cette recette là qui m'a inspirée cette fois - ci (il y en a tellement !)

Je vous souhaite un

bon_dimanche

et si le coeur vous en dit, un petit clic sur ce lien

quatre_bougies

pour un magnifique diaporama musical de circonstance.

coeur_dor_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes anges sont magnifiques et ces brioches comme elles sont appétissantes. Je suis allée voir la recette!!!!<br /> Biz
Répondre
A
MERCI pour ta générosité<br /> Je te souhaite une très belle journée
Répondre
N
tes anges sont magnifiques et je viendrai bien prendre mon petit déj chez toi demain bises ntahlaie
Répondre
L
superbes ! et une excellente idée, ils vont être gâtés tes visiteurs !<br /> hmmmm ce père St Nicolas.... très tentant !<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont adorables... et ne demandent qu'à avoir d'autres amis... mais le lien n'a pas l'air de fonctionner. Peut-on l'avoir par mail?<br /> Bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité