Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Noël....J-11

38444659_p

Pour Noël, j'aime bien  broder ces petites grillettes offertes ici et là par leurs créatrices et qui se sont accumulées dans mon "classeur bleu".

Comme celle-ci qui date de l'année dernière (à moins que ce ne soit d'il y a deux ans....) et dont j'ai malheureusement  oublié de noter l'origine. Pardon à sa créatrice....

no_l

Je profite de ce billet pour vous montrer ma production de la journée en matière de petits gâteaux de Noël.

Mes boîtes sont maintenant bien remplies. Je devrais m'arrêter là, mais, comme chaque année, il me reste à essayer l'une ou l'autre nouvelle recette (une de celles que je n'ai jamais faites). Ce sera pour la fin de cette semaine; ensuite, plus rien.....

montage_petits_fours

En vous souhaitant une bonne semaine, je vous montre la boule de Noël confectionnée patiemment par EMMA, ma petite fille.

Belle réussite, ne trouvez-vous pas ?????

BONNE_SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une grille de chez COULEURS ET POINTS ton très joli pinkeep
Répondre
J
Bravo Emma pour ta jolie boule de Noël. Attention Père Noël de ne pas la renverser, c'est fragile et précieux.
Répondre
L
Très jolie cette grille de Noël, il me semble que moi aussi je l'ai entassée en attente de...<br /> bisous et bonne soirée!
Répondre
L
superbe ce petit sapin ! et les gâteaux ... trop beaux trop bons ! bisous
Répondre
C
magnifique pinkeep!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité