Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Décembre

  barrecadeaux BONJOUR  barrecadeaux

      cadeaubouquet    Un mois, une année se terminent doucement, mais pas que .....

le SAL des cartes de MARYSE aussi, qui , mois après mois de cette année nous a permis de confectionner de magnifiques cartes (qui se sont systématiquement terminés en pinkeeps en ce qui me concerne), chaque fois agrémentées d'une maxime bien de circonstance.

Voici donc le dernier, celui du mois de décembre.

   d_cembre1

montage_d_cembre

Vous vous doutez bien que je ne peux vous priver d'une vue d'ensemble :
les voici.

tous

Ce fut un réel plaisir à chaque fois renouvelé.

Merci MARYSE

8_1

Pour finir, voici ma dernière recette de petits fours : servez-vous.....

52553720_p   Linzer

J'ai encore deux ou  trois petites choses à vous montrer avant Noël.

Alors je vous dis

32855864_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ces cartes, bravo !!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ces splendides pinkeeps quant aux petits fours, j'arrive trop tard, il n'y en a plus :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
très jolie toute ta collection de pinkeeps. Bisous; Huguette
Répondre
N
Magnifique, quelle finesse, j'adore. Biz
Répondre
C
Une bien jolie production de pinkeeps, ils sont superbes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité