Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

JOYEUX NOËL

bonjour

J - 2 ......Noël approche à grands pas :

Juste le temps de vous montrer ma dernière réalisation: cet ange, qui....

  bougies   ange_A

MONTAGE_BARBIE

en compagnie de celui ci , brodé il y a quelques années déjà,

(modèle ANNABEL'S ANGEL de Ruth Hanke et acheté ICI)

3406111134221003331ANGE_BLEU

vous souhaite à vous toutes et tous qui passez par mes pages,  un

cartenoel12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou j'admire ton ange, je voudrais te demander si tu pourrais m'en faire un, mais ne te tracasse pas ce n'est pas urgent, je te le paierais bien entendu, j'adore le hardanger, mais je suis débutante......................<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous Noêlla
Répondre
R
Ces anges sont magnifiques. je n'ai hélas jamais réussi à faire ce point Hardanger qui donne de si beaux ouvrages. J'espère pouvoir m'y replonger lorsque l'heure de la retraite sera là
Répondre
T
magnifiques ces anges !! bravo..<br /> mes meilleurs voeux pr 2011 ..<br /> amitiés
Répondre
C
j'aimerai bien savoir où tu as trouvé le modèle de ton ange car il est vraiment beau<br /> Félicitation<br /> XXXX<br /> Cath
Répondre
C
c'est décidé cette année j'ai commencé le hardanger 1iere résolution de l'année j'ai attaquer le 1ier janvier et mon dieu qu'est ce que je vois sur ton site c'est extraordinaire de beauté<br /> allez courage il faut que j'y arrive merci de faire partager ttes ces beautés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité