Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

A B C.......Amour, Bonheur, Chance ......

42016158

Il faisait partie de mes nombreux projets à réaliser en 2010.

Hélas pour les autres, le temps m'en a manqué. J'ai réussi cependant à finir ce petit marquoir que sa créatrice Isabelle VAUTIER destinait au couvercle d'une boîte (je ne sais pas faire !) ou fini en pochette porte aiguilles (plus le temps !)

Pour moi, ce sera donc un pinkeep (et pourquoi pas ?) et l'objet de mon dernier article de cette année.

ABC

Aussi vais - je en profiter pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité tout au long de cette année qui s'achève et qui a passé très vite, très très vite..... beaucoup trop vite, vous en conviendrez.

merci3

Et, au risque de manquer d'originalité.... je vous invite à visionner ce magnifique diaporama en musique que certaines d'entre vous connaissent déjà, grâce auquel je vous adresse pour l'année 2011, mes meilleurs voeux de bonheur, joie, santé, prospérité...plein de bons moments à partager avec ceux que vous aimez.

lesdouzecoupsdeminuit

6

kougelopf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une douce année !
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Mes meilleurs voeux pour 2011 vous accompagnent
Répondre
C
Bonne année à toi aussi, bises
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, belle et douce année à toi aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité