Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Une Pochette à Aiguilles.....

jkghj0kp

Il est décidément plein de bonnes idées à broder, ce merveilleux libre d'Isabelle Haccourt-Vautier et Catherine Anguelu.

Il m'a déjà inspirée à deux reprises....

      coeur2   livre   ABC   

Et voici qu'une fois de plus je n'ai pas résisté à l'envie de réaliser cette très belle pochette à aiguilles dont j'avais retenu l'idée.

A

C

D

Brodée avec un fil changeant ""cueillette forestière" de l'Atelier du Pic Vert et un fil brun DMC n° 838.

pochette___aig

Il reste encore quelques beaux modèles bien tentants.

Mais dans l'immédiat, je me suis promis de m'occuper de mes UFOs

A bientôt.

Je vous souhaite un

bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce pique-aiguilles, j'aime beaucoup son originalité, encore une merveille de plus à ton actif !
Répondre
V
Elle est vraiment très belle cette pochette ! Très bon choix de fil. Bises
Répondre
Q
magnifique ton pique-aiguilles !il m'inspire bien. Et j'adore le fil que tu as utilisé<br /> bravo bravo et bisous
Répondre
P
Coucou<br /> Absolument superbe, j'adooooooooooooooore le style, les couleurs...<br /> Toutes mes félicitations ma belle.<br /> douce nuit<br /> A très bientôt
Répondre
M
Et pour te contacter en privé, comment peut-on faire. J'ai quelque chose de vraiment sympa a te proposer. <br /> Par le biais de mon blog, dans contact, tu sais me joindre. <br /> Bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité