Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Mes SALs et HAL en cours

y82z8xxy

Un petit inventaire dans mes panières, boîtes et autres tiroirs à encours m'a permis de constater que je suis à jour de mes SALs et HAL du moment ;

3_COEURS

Celui des "Petits Caprices" de MARIE SUAREZ ;

Il s'agissait dans cette 12 ème étape, de border le ruban de boucles festonnées, en attendant son ultime finition ....que Marie nous promet pour le mois prochain.

ruban_ms_2  ruban_ms

3_COEURS

Je suis à jour aussi en ce qui concerne le HAL n°3 de VAVI, intitulé MYSTERY GARDEN.

      jardin_3 jardin jardin2

La 9ème partie est en ligne, partie sur laquelle je fais volontairement l'impasse.

Je préfère en effet réaliser cette partie (découpage) en même temps que la suivante car j'ai pour habitude de rebroder aussitôt les parties ajourées.

Deux étapes à réaliser simultanément dans une quinzaine de jours.Pas de problème!
3_COEURS

A jour aussi le SAL MYSTERE de  Anne Marie (BRODSTICH),
un ouvrage qui restera secret jusqu'à la dernière étape.J'aime les surprises.

AM

3_COEURS

Je suis en revanche en panne de finition dans ce SAL "Carnet de brodeuse" de BELISA.

Broderie terminée depuis juillet dernier ; j'attends (nous attendons) depuis, la dernière étape, celle qui concerne le montage.

Malgré de nombreuses relances faites par mail, RIEN ne se passe, Isabelle ne répond pas.

34769953_p      b_lisa

Je connais mes faiblesses : je suis une piètre couturière.

Aussi, j'hésite à me lancer dans cette aventure sans ces précieuses instructions.

Je lance ici un appel à celle d'entre vous qui, soit a participé à ce SAL et a obtenu l'étape qui me manque, ou celle qui voudra bien m'aider d'une façon ou d'une autre à finaliser ce travail sur lequel je me suis appliquée pendant plusieurs mois. (merci de me contacter par MP via "contacter l'auteur".

Il serait en effet dommage de "sacrifier" un si bel ouvrage.

3_COEURS

Je peux maintenant sans hésitation et avec beaucoup de plaisir me lancer dans ce SAL qui débute la semaine prochaine proposé par l'association ABCD'Air et qui consiste à  réaliser cette magnifique pochette de brodeuse.

pochette_de_brodeuse  61119129_p   

Il est encore temps de s'y inscrire, mais, ne tardez pas.

3_COEURS

Voilà, le tour est fait.....je retourne maintenant à mes autres ouvrages en cours (qui ne sont pas des SALs ou HALs)

et vous souhaite une

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu nous montres cela.
Répondre
C
De bien belles broderies sur ce blog, j'y reviendrai pour comparer nos avancées.<br /> Bonne soiree.
Répondre
D
Que de jolies choses en route, c'est vraiment superbe, bonne continuation. A bientôt.
Répondre
C
bonjour,<br /> je trouve que tout ce que vous faites est très beau<br /> j'ai commencé le sal "ensemble de brodeuse" comme écrit en message personnel<br /> j'espère que l'on arrivera à en faire quelque chose<br /> amitiés<br /> Cath
Répondre
M
Belle production....J'aime beaucoup la finition du Sal Marie Suarez. En fait, ils sont tous beaux.<br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité