Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 février 2011

Quatre petits noeuds

8yuocyxqcoussin_ombreJe savais bien qu'après ce premier essai, je n'en resterai pas là.

C'est en feuilletant une de mes anciennes revues ANNA datant de juillet 2002, que j'ai eu envie de récidiver.

Présenté là sous forme d'enveloppe de coussin, j'ai préféré pour ma part en faire un petit napperon qui me ferait plus d'usage.

43256129_p

52553720_p   Copie_de_ombre_8

  52553720_p montage_ombre

Quatre petits noeuds tout en finesse et en  transparence, brodés sur une toile de batiste de coton blanche, avec 4, 3 ou 2 brins de coton mouliné DMC n° B5200, du plus bel effet. J'ai bordé l'ouvrage d'un ourlet triple soutenu par une rivière de jours.

Mise en appétit, il me reste maintenant à réaliser les nombreuses envies en broderie au point d'ombre trouvées dans ce merveilleux livre intitulé " impalpable organdi".

Je vous souhaite un

dyn009_original_352_139_pjpeg_2622397_1cd72c231b7a0fa14fbecbd27b636ab5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail remarquable, tout en finesse et délicatesse, j'admire !!!!
Répondre
N
Quelle finesse. C'est magnifique!!!! Biz
Répondre
M
Quelle merveille<br /> Félicitations et bonne continuation
Répondre
H
c'est magnifique et très sobre. Bravo. Bisous. Huguette
Répondre
L
trop trop beau tot en finesse<br /> doue fin de journée<br /> laurette(draveil)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité