Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 février 2011

Une petite envie de broderie suisse.

46857702_mBONJOUR  46857702_m

Une bien grande envie de broderie suisse à laquelle je n'ai pas pu résister, m'a permis de réaliser en très peu de temps, cette petite pochette à aiguilles bien pratique :

montage_suisse_2

46857702_m

Quelques impressions glanées au cours de notre petite promenade dominicale pour profiter de ce généreux soleil que nous n'étions pas les seuls à apprécier. Pas de doute, le printemps n'est pas loin......

montage_promenade

46857702_m

Et puis, une intéressante info sur le site de RÊVE de FIL qui propose ce petit jeu, un GIVEAWAY.

Voilà ce qu'elle dit :

Un giveaway est un petit cadeau offert en échange d'un commentaire...

Je me propose de vous offrir ce petit nécessaire de brodeuse avec son carnet à aiguilles, un pique épingles et un coussinet pour les ciseaux, modèles "Bright Star" de l'Atelier des Abécédaires, hommage à John Keats, poète romantique anglais, sa fiancée Fanny Brawne et Jane Campion...

jwhkxfcy      61534352_p  jwhkxfcy   

Moi j'y vais....et vous ???

46857702_m 48702113_p  46857702_m

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie cette pochette. Bravo. Bisous
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta pochette à aiguilles. J'aime beaucoup. Bonne chance pour le petit jeu.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
quelle jolie broderie bleue !
Répondre
B
trés originale ta pochette en broderie suisse..<br /> brigitte
Répondre
N
Ta pochette est trés jolie, j'aime beaucoup la broderie suiss. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité