Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 février 2011

et un de plus !

Abonjour_11

ACela ne vous a pas échappé, je suis actuellement dans une période "carnet à aiguilles".
Non pas que j'en aie besoin, non, je suis bien fournie en la matière  et n'ai que l'embarras du choix.

C'est STEFANY qui m'en a donné l'envie ; elle proposait sur son blog de réaliser en SAL ce petit range-aiguilles.J'aime bien de temps en temps participer à des petits travaux en commun, utiliser des restes de toile et des fins de bobines.

Voilà le résultat :  un beau coeur en broderie hardanger pour la couverture, des petits coeurs sur le tissu habillant son intérieur,  très pratique de par sa petite taille, il me suivra sans aucun doute dans ma valisette  à ouvrages lors de mes prochaines vacances.

3_COEURS

montage_carnet_coeurs

                               

B

             

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
très joli. Je vois qu'il a eu du succès ce range aiguille. Bisous
Répondre
E
Je viens de découvrir votre blog par le biais de Galinette, et j'ai pris un réel plaisir à découvrir vos réalisations, je vous mets vite dans mes liens , bonne journée, amitiés
Répondre
H
C'est adorable. J'adore.
Répondre
V
il est bien joli moi aussi je suis ce hal<br /> vero
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité