Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 février 2011

JANVIER .......

8yuocyxq

 Forte de mes bonnes résolutions du début de l'année, j'ai résisté à la tentation du SAL "le calendrier des fleurs"de MARYSEavec si peu de conviction (vous le sauvez déjà, je suis une faible femme) que, n'y tenant plus de voir et d'admirer ses avancées sur les blogs des copinautes, j'ai succombé. Maryse a bien voulu me faire parvenir les grilles relatives aux mois de janvier, février et mars. Je viens de terminer la première.

janvier

 Brodée sur une toile ZWEIGART lin vintage Belfast 12,6 fils au cm - Country Mocha (3009) et préconisée par Maryse ; je l'ai commandée chez "Des Filles et un Aiguille".Merci Véronique de cet envoi rapide.

 montage_janvier

 Je suis enchantée du résultat et pressée d'entamer la grille de février.

Mais avant, et puisque c'est dimanche, je vous invite pour un petit café et une tranche de tarte aux pommes.

  untitled tarte_aux_pommes caf_

      

bonne_semaine_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce Sal de Maryse est magnifique tu as bien fait de t'inscrire, je le fais aussi et c'est un véritable plaisir, je suis occupée sur le mois de mars.
Répondre
R
Tu ne résistes jamais a faire de jolies ouvrages on te comprends bien celui ci a l'air si frai !!! Hummm la tarte !!!<br /> J'ai montré ton blog à ma maman elle adoré et te trouve hyper douée elle était admirative devant tes travaux d'aiguilles et a surtout aimé les hardenger elle craque toujours sur lez hardenger son rêve serait que je lui fasse un chemin de table ... <Il faudra bien que je m'y mette un jour...<br /> Gros bisousssssss<br /> Mimie
Répondre
M
Il est vrai que j'ai vu les petites maisons de Maryse sur son stand. Mais je n'en ai pas realisee<br /> Bonne soiree
Répondre
M
elle est trop belle cette nouvelle grille de Maryse ! comment y résister <br /> merci pour cette belle tarte c'est un de mes desserts préférés<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
oh ces grilles de Maryse sont tellement tentantes comment y résister .....pour le café , pour moi ce sera thé et une petite part de tarte car je suis très gourmande et j'ai aussi beaucoup de mal .....à résister ! ! ! Merci pour tout !biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité