Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 mars 2011

VIS-à-VIS

  Ours006

C'est en lisant le dernier article de DANY que je me suis souvenue ne pas vous avoir  montré cet ouvrage brodé il y a longtemps déjà et qui dormait depuis au fond d'un des tiroirs de ma commode (celle dans laquelle j' accumule mes ouvrages terminés et dont je ne me sers pas,) que j'avais promis de vous faire visiter en créant ce blog.

Il s'agit d'un "vis-à-vis", brodé sur une toile CHESTER (qualité DUBLIN) de ZWEIGART- 10 fils au cm. dans laquelle sont placées des rivières de jours à espaces réguliers. La broderie se fait autour de ces fils tirés avec du coton spécial à broder de DMC n°16.

fiche_1  fiche_3  fiche_2    

 007  vis___vis_bis   005

Quelques détails en mosaïque.

 montage_vis___vis

Je vous montrerai très prochainement un très beau chemin de table en broderie Hardanger, lui ausi oublié dans ce même tiroir.

 50186903

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh plein les yeux avec celui-ci également !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
votre site est magnifique<br /> quelles merveilles cachées dans les tiroir?<br /> merci de partager vos trésor<br /> à bientôt
Répondre
H
joli ... a bientôt
Répondre
Q
oublié dans un tiroir ! mais comment peux-tu oublier de telles merveilles ? remarque, je n'oserai pas m'en servir non plus, mais qu'est ce que c'est beau !<br /> de gros bisous et un bon week-end. Week-end broderie ou week-end promenade ? pour moi ce sera week-end maison car il souffle un vent terrible !
Répondre
M
un seul mot : splendide !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité