Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Je finitionne.....

41v0xtv7BONJOUR   3_papillons

Ce week-end un peu maussade a été pour moi l'occasion de m'avancer dans mes encours :

Le SAL MYSTERE d'Anne-Marie (BRODSTITCH)

 Il s'agissait pour cette ultime étape du SAL mystère d'Anne-Marie, de rebroder à l'identique et en parfaite symétrie, les deux papillons/coeurs/fleurs...(peu importe) déjà brodés lors d'une précédente étape.

Fin de la partie broderie. Il s'agit maintenant de réaliser la partie "doublure" dont les explications sont arrivées ce week end. Quant à l'élucidation du mystère, elle n'aura lieu que plus tard ....fin mars comme elle nous l'avait promis dès le départ.

Je dois avouer que je bouillonne d'impatience.................

fleur trois

 montage_ouvrage_myst_re

 Le SAL MYSTERY GARDEN de VAVI

 Il touche à sa fin lui aussi. Nous venons de recevoir son ultime étape.

 Le jardin prend vie à l'approche du printemps. A suivre ......

montage_jardin

Le calendrier des fleurs de MARYSE :

comme toujours, que de la douceur pour les coloris et que du plaisir à broder.....le mois de mars est en cours.A suivre...

montage_f_vrier_bis

 ET PUIS.................

 Je vous parlerai un peu plus tard de cette nouvelle activité  qui m'occupera ces prochains temps car Pâques n'est pas très  loin......il est temps déjà de songer à la décoration de nos intérieurs.

spirale

 Je vous remercie de votre visite, de votre fidélité à mon blog, de vos gentils commentaires.... et vous souhaite une

60928927_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de beaux ouvrages. B isous
Répondre
A
je suis complètement sous le charme de tous ces ouvrages et surtout d'un tel savoir-faire...c'est divin ...un vrai enchantement....<br /> Anne de la Suisse
Répondre
N
Tous ces ouvrages sont magnifiques. Biz
Répondre
M
encore de ravissantes choses, belle journée à toi
Répondre
Z
tous ces SAL sont magnifiques ! tu nous mets l'eau à la bouche quelle est donc cette nouvelle activité ? ? ? bonne journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité