Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Piou...Piou....

Copie_de_2_poussins1 

J'ai quitté pour un petit moment les "sentiers battus" (petites croix, passé plat et autres points de tige, de bouclette, etc...) pour m'aventurer dans un tout autre domaine : le crochet.

Je me suis permis cette petite et amusante parenthèse pour réaliser (allez, c'est bientôt Pâques) ces deux pipious "couvre- oeufs" dont l'idée m'est venue en feuilletant une de mes très anciennes revues dédiée au bricolage de Pâques. (SABRINA des éditions de la Rose de février 1997)

frise_papillon

 poussin_1 poussin_2

Confectionnés avec presque rien de matériel et en très peu de temps.....ne sont-ils pas mignons !!!

 les_deux_chapeaut_s 

et pourquoi ne pas les chapeauter pour plus d'élégance.!!!!

Envie de m'imiter ? En voici les EXPLICATIONS (clic sur le lien).
 48702113_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignon, bravo !
Répondre
T
Ils sont mignons comme tout ces poussins, cela valait le coup de t'aventurer dans le crochet !<br /> Bonne soirée, Tinou
Répondre
H
ooooh ils sont adorables. Bisous
Répondre
C
Ils sont trop beaux !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
deux bien jolis piou pious de Pâques !<br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité