Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Et encore un autre.......

bonjblink_005

C'est AURELLE qui proposait cette petite grille gratuite.

Je vous conseille d'ailleurs la visite de son blog : outre d'innombrables grilles gratuites, vous y trouverez des idées aussi nombreuses que variées, de très intéressants tutoriels, d'étonnantes recettes, une partie dédiée aux enfants, etc...bref, une visite à ne manquer sous aucun prétexte.

Je me suis donc inspirée d'un de ses freebies pour broder les deux faces d'un biscornu, l'une rouge, l'autre blanche.

cot__A  cot__B

 oiseau_vole   ABoiseau_vole

avant de le border d'une rangée de perles blanches.....

MONTAGE_BISCORNU

Il est allé rejoindre aussitôt mes "préférés" sur une étagère de ma bibliothèque.

 

TOUS

weekend_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C"est vrai qu'Aurelle nous propose souvent des grilles très intéressantes.Bravo pour ce biscornu.
Répondre
N
Superbe ce biscornu. J'aime beaucoup les 2 couleurs et surtout les perles. Biz
Répondre
M
Splendide ce biscornu !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
j'adore les biscornus, et celui là est très réussi. Bon dimanche. Bisous
Répondre
F
Une petite collection grandissante !<br /> Très classe les petites perles en bordure <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité