Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Ouvrage mystère d'Anne-Marie : EPILOGUE

 

ju79s9da ELLE nous a tenues en haleine pendant plusieurs semaines. D'étape en étape au rythme d'une par quinzaine, son ouvrage mystère a stimulé notre curiosité et fait naître mainte présomption : boîte ? pochette ? trousse ?...etc... tout était possible et envisageable.

Le voile est levé depuis quelques jours, comme promis, fin mars, à notre grande joie ; notre ouvrage mystère est devenu une adorable trousse de couture de voyage.

Nous étions nombreuses à participer à cette aventure ; nombreuses sont celles qui à ce jour ont terminé leur travail.

Voyez ICI  (clic sur le lien)

De mon côté, je vous livre mes dernières avancées :

La doublure :

doublure doublure_2

L'habillage de son intérieur....

montage  trousse2

Le pliage....

trousse3  trousse4_AM

et enfin, le résultat, recto et verso...

recto

verso

Je suis ravie d'avoir pu participer à ce SAL mystère et suis partante pour le prochain.

MERCI Anne-Marie.

et à vous toutes

bonne_semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est vraiment un travail raffiné<br /> michelle
Répondre
V
Magnifique pochette, j'aime beaucoup les choix de couleurs pour les fils et l'intérieur! La mienne est aussi terminée, pour une fois que je fais la finition dans la foulée!
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie et de plus très pratique, il va falloir que j'essaye,bisous bonne journée
Répondre
C
C'est super joli !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ,c'est superbe. Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité