Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 avril 2011

L' OEUF......

 sitdriver4sitdriver5

L'oeuf est un symbole d'une nouvelle vie.

 Donner des oeufs en cadeau à Pâques ou pour célébrer l'arrivée du printemps, est une tradition installée depuis des centaines d'années.

paques_026

Voilà pourquoi, l'OEUF est, en ce moment, omniprésent dans ma maison.

Il y a les oeufs peints.....

O_tous O_esc

paques_059   O_panier  paques_oeufs068

Il y a les oeufs brodés.......

O_R_M  O_Coccinelle

O_brod_s  O_feutrine

Les oeufs en patchwork........

nkoq0i3h O_patch O_patch_bleu nkoq0i3h

 3_oeufs

Ceux en hardanger...  ou garnis d'une frivolité....

O_hard_1  O_hard_2

et les autres.........

O_frou_frou  2_oeufs

Et puis il y a ces deux là, traditionnellement utilisés pour contenir la surprise à mes deux (grands) enfants....tiens, il en manque un !!! qui des deux en sera privé cette fois-ci !!!!!!!

  sitdriver  O_ouvert  paques_054

et puis, pour finir, ma petite collection d'oeufs en granite, albâtre et autres roches, glanés ici et là lors de mes voyages, et qui ne quitte pas sa niche de toute l'année.

collection

Allez, il ne reste plus que 7 jours à attendre avant de déguster les bons chocolats.

 bon_dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI pour tous ces beaux oeufs, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais attention n'en mange pas trop à PÂQUES BONNE JOURNEE
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolies photos, un grand plaisir pour les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Superbe ta collection
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous ces œufs, j'adore !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
une bien belle collection d'oeufs! bravo à toi<br /> bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité