Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 avril 2011

JOYEUSES PÂQUES

 Copie_de_2_poussins1 

 

C'est DANY qui m'en avait donné l'idée dimanche dernier.....elle même l'ayant appliqué en coussinet.

Du vite fait, disait-elle...à raison. Il a suffi de quelques heures pour venir à bout de cette petite broderie en forme d'oeuf, création de Nathalie Dedieu et offerte par "Un point c'est tout"

Quelques restes d'échevettes, un fond de boîte de perles assorties, et voilà ....J'ai décidé pour ma part de monter l'ouvrage en pinkeep - je n'en n'avais pas fait depuis longtemps - que j'offrirai à mon amie Odile.

 

   3406111134221003331   Joyeuses_P_ques_1   paques_029

        montage_oeufoeufs

0roslinje3

Merci à QUAQUIE, sans qui j'allais oublier de sortir de mon tiroir ce noeud aux deux lapins en guise de bannière de Pâques.

 

noeud1

0roslinje3

A vous toutes et tous qui passez par là, je souhaite de tout coeur

 joyeuses_p_ques_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel oeuf en effet... bisous Monique
Répondre
M
bonjour,<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas eu le temps de faire des commentaires , j'adore votre blog et vous faites des choses exceptionnelles.<br /> Je vous envie .Très bonne continuation je suis de tout cœur avec vous .
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi aussi en espérant que tu as trouvé plein d'oeufs dans le jardin.
Répondre
I
Admirablement!!!!!!!!
Répondre
J
Merci beaucoup. J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques. Vos articles sont toujours aussi agréables à découvrir. Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité