Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 mai 2011

1er MAI...........

 Bonjour_mai

muguet_amuguet_c

 

Je ne faillirai pas à la tradition et vous envoie à toutes et tous qui passez par ici mes meilleurs voeux de bonheur à l'occasion de ce 1er mai.

Que cette journée soit ensoleillée et heureuse et que ces quelques clochettes de mon jardin vous apportent à vous et votre famille tout le bonheur du monde.

 46857702_m

 muguet_b     52340684     muguet_d

 

  Pour ma décoration de circonstance, j'ai sorti de mes boîtes, ce pinkeep réalisé il y a deux ans déjà dans le cadre d'un SAL proposé par MARYSE.

muguet

abientot_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog via chez Vava, qu'il est beau !<br /> <br /> @mitiés
Répondre
Z
merci pour le bonheur souhaité avec ce brin de muguet et reçoit en retour tout un bouquet bonne journée ! ps très joli pinkeep !
Répondre
M
Ce joli brin de muguet t'aurait il porté chance ???<br /> <br /> Un petit tour sur mes pages pour la réponse<br /> Bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Ohhh j'avais oublié de joli brin de Maryse et n'aie pas pensé à le sortir<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Merci, très jolis ce pinkeep muguet<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité