Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 mai 2011

La surprise de MAMINOU

coucou_joliecarte24

Il y a des jours où les quelques pas qui vous mènent à votre boîte aux lettres sont plus empreints de légèreté.

Aujourd'hui était un de ceux là ; je savais en effet, pour avoir été prévenue ICI, que j'allais y trouver une enveloppe bien dodue qui, même si son  contenu n'était plus un secret, renfermait aussi ce petit coeur de sa fabrication et qui m'avait bien intriguée. Je voulais le voir au plus vite. Et bien sûr, je ne suis pas déçue, vous vous en doutez.

Pour avoir laissé un petit mot à l'occasion du cinquième anniversaire de son blog, j'ai été récompensée par MAMINOU.

coeur_m1

Une de ses nombreuses écharpes - dont elle nous a longuement parlé ICI, - m'était dévolue. Le coloris me convient parfaitement, n'étant pas vraiment une "fan" des couleurs pastel.

Et puis..... et puis......ayant découvert une autre façon de "servietter", elle n'a pas hésité à nous en faire profiter.

coeur_blanc_recto   coeur_blanc_verso

en joignant à son envoi ce petit coeur tamponné et servietté par ses soins, en guise de signature.

Que du bonheur, dont je n'étais d'ailleurs pas la seule destinataire, et que j'ai eu le plaisir de partager avec :

AZALEE , CLAUDINE, MADELEINE et SYLVIE.

Un grand MERCI à toi MAMINOU pour ta générosité.

Et si vous ne connaissez pas encore son blog, allez y très vite et  A D M I R E Z .......

bonne_soir_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es bien gâtée toi. J'adore les petits coeurs, sont trop beaux
Répondre
E
coucou <br /> je viens de regarder mon blog et j'ai vue ton message je vais regarder sur mes catalogue pour retrouver le modèle et c'est avec plaisir que je t'enverrais le modèle bonne fin de journée <br /> bisous Eliane
Répondre
M
Merci pour cet article tout empreint d'amitié et de douceur et merci surtout pour ta fidélité et ta participation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
superbe boa et jolies étiquettes et coeur imprimé<br /> bises <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Tu es bien gatée, tout est très beau. Bisous D@ny
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité