Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Coeur blanc.....tout rouge !

3_COEURS  52259015  3_COEURS 

7m7by9dw7m7by9dwC'était un coeur tout blanc en broderie traditionnelle, point de tige, de noeud, de bouclette, de feston, passé plat , point d'épine, etc.....; le tout à broder avec 1 brin de mouliné ;  il m'a plu aussitôt, ce kit (une fois n'est pas coutume...) de "Un point c'est tout".

Mais, dès les premiers points brodés, j'ai réalisé que l'ensemble une fois terminé, ne me plairait pas : trop blanc, trop fade à mon goût !

J'ai donc décidé de défaire, et de recommencer le tout en rouge. (vous connaissez ma prédilection pour la couleur rouge) et ne suis finalement pas mécontente du résultat.

 coeur_blanc_1

Un petit cadre doré et un passe-partout rouge assorti de ma fabrication, n'attendaient que lui ;
Je l'ai encadré ce matin.....

montage_coeur_blanc

....juste à temps pour vous le présenter aujourd'hui et vous souhaiter un

46606300 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très réussi, ce coeur est vraiment beau... Personnellement j'aime bien broder en blanc, sur une toile foncée, mais là, en rouge, c'est parfait !
Répondre
A
Je suis ravie de pouvoir retrouver le chemin des blogs pour mes "visites" et de pouvoir ainsi admirer tes merveilles.
Répondre
Z
superbe ! il rend très très bien en rouge sans doute aurait il été très beau aussi sur une toile de couleur à bientot
Répondre
C
Magnifique , bel ensemble, bravo!
Répondre
M
Un seul mot : Splendide !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité