Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Pochettemania

 

bonjour_11

Puisqu'elles sont si jolies...

Si faciles à réaliser.....

Puisque elles sentent  si bon...

Que les occasions de les offrir sont si nombreuses....

et qu'elles sont toujours appréciées,

POURQUOI  S'EN  PRIVER !!!!

J'ai confectionné une première série , à offrir.......

montage_pochettes

puis une deuxième pour le plaisir de faire....puisqu'on ne s'en lasse pas.

MONTAGE_SACHETS

Merci à DAME VALISTE pour le partage de ces petites pochettes senteurs (et le TUTO),

A vous toutes et tous qui passez par là, j'offre ce petit moment de détente en musique

et vous souhaite un

bon_we2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop mignonnes tes petites pochettes et pleines de finesse ! L'harmonie des couleurs, la petite touche finale avec les boutons assortis, bravo ! Si toi tu es dans la pochettemania, pour ma part ce sera le pochonmania, à découvrir bientôt sur le blog ! Douce soirée, Tinou
Répondre
V
Comme elles sont jolies, tes pochettes ! Très mignonnes...
Répondre
R
Tes pochettes sont superbes. J'ai noté que le tuto venait de dame Valiste, je m'y précipite, même si je sais que mes réalisations n'auront jamais la qualité des tiennes. Je suis admirative (et envieuse, j'aimerai tant savoir faire si bien... un jour peut être)Bon week end
Répondre
N
Elle sont super mignonnes ces petites pochettes - Bisous et bonne journée
Répondre
C
Elles sont très belles toutes ces petites pochettes. Merci pour le joli diaporama<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité