Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 mai 2011

AVANT.....APRES

 

 cerise      B O N J O U R     cerise

 

abeille

 A V A N T .......
AVANT

 

P E N D A N T ........
PENDANT

 A P R E S .......
 apr_s

  P L U S   T A R D........
trop_tard_2

 Dommage, j'aurais bien aimé vous inviter à partager avec moi ce délicieux Bettelmann (mendiant aux cerises)

T R O P   T A R D ........
peu importe, ce sera pour une autre fois.

En attendant je vous laisse encore une fois ma recette.

recette_bettelmann 

et vous souhaite

 bonapp_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime mieux le avant <br /> le après déprime, sauf si on a participer à le vider<br /> belle recette<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est sympa de laisser une recette aussi alléchante ! Merci beaucoup !
Répondre
C
Hum !!!! il ne manque que l'odeur. Merci pour la recette<br /> Bisous
Répondre
D
Grazie per la ricetta!!!
Répondre
B
dommage qu'il n'en reste plus j'aurai bien aimé y goûter et si je comprends bien il ne me reste plus qu'à ... OK je note et je fais. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité