Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Je vois rouge......

 bonsoir

 En effet, en ce moment je vois rouge partout.........

Je viens de terminer la troisième partie du SAL proposé par l'association ABC d'AIR, en rouge , bien sûr !!

partie 3 bis

 Je réserve la (sans doute) dernière récollte de fraises de mon jardin pour confectionner une nouvelle fois demain,ma recette de dimanche dernier.

fraises  tarte_aux_fraises

Succès garanti : j'ai trouvé la recette ICI .

J'avance tout doucement , toujours en rouge, la broderie du SAL " COEURS en BOÎTES" de Carton-Marie et Cie..... 

        r2bngruj coeurs_en_bo_tes   r2bngruj

Pas beaucoup de temps pour la broderie ces temps-ci, et pour cause : c'est la pleine saison des.....

cerises cerises_2

qui, une fois cueillies , n'aiment pas attendre : conserves, bocaux, confitures......

13 pots de confiture aujourd'hui :

13_pots  _tiquettes

 garnis d'une jolie étiquette, ROUGE -  que j'ai trouvée LA :

Demain ce sera le tour des bocaux ...Ensuite, plus rien pendant quelques jours ....vendredi sera consacré à Emma, ma petite fille, et samedi je compte bien visiter cette exposition et y renconter mes Croixpinettes préférées, MONIQUE, ANNELISE, MARIE-ODILE et les autres,  et vous toutes aussi bien sûr  (enfin, si possible....) :

expo_brumath

Je vous dis abientot_010et vous souhaite une 01jf5iis 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une couleur de saison. J'aime beaucoup. Tes ouvrages sont trés jolis. Bises
Répondre
P
Superbe broderie. Le rouge, c'est la couleur du moment au jardin, on ne sait plus où donner de la tête ;-).
Répondre
M
Superbe !!! les broderies , les confitures , je suis comme toi j'adore le rouge <br /> Bisous
Répondre
M
On t'attend avec grand plaisir....et vive le rouge ,belles broderies et bonnes confitures. Bisous Monique
Répondre
M
La vie en rouge n'est pas si mal que ça après tout!!!!!<br /> Belle continuation et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité