Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Le biscornu de MANKA

 _glantine_glantine

C'était, une fois de plus, MANKA mon inspiratrice.

J'ai découvert lors d'une de mes visites sur son blog, cette jolie grille qu'elle nous offrait.

Aussi, n'ai-je pas hésité bien longtemps à me l'approprier.

J'aime beaucoup, surtout quand j'ai entrepris un travail de longue haleine comme celui-ci ,

schwalm 

(Je sais, on ne voit pas grand chose et pour cause, l'ouvrage est à peine commencé )

 me détendre en brodant de petits ouvrages variés, vite faits, faciles à réaliser, et qui me permettent d'épuiser petits restes de toile et fin d'échevettes. C'est reposant ! comme ce biscornu ;

bisc_a 

montage_bisc_manka

 Sans fioritures aucunes, ni pompon, ni gland, ni bouton central....juste quelques perles ajoutées, assemblé de la même manière (voir mon tuto) que le petit coussin dont elle offrait la grille précédemment,  je le laisse "nature" pour  rejoindre ses petits camarades dans ma collection ......

collection

Petite collection, sans prétention aucune, de ce qui me reste de mes nombreux spécimens brodés ces dernières années, beaucoup d'entre eux ayant déjà trouvé preneuses .

barre_fleurs1

 Quelques nouvelles de mon CLIVIA dont je vous parlais dans un précédent article :

Il se porte bien et continue à évoluer normalement vers une magnifique couronne de fleurs oranges.

montage_clivia

barre_fleurs1

 C'est avec ce magnifique dahlia pompon de mon jardin

dahlia_pompon

que je vous souhaite un bon 14 juillet et une

 weekend_017 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie collection...
Répondre
L
Tu as de magnifiques biscornus je vois que comme moi tu aimes ça.<br /> <br /> Je ne trouve pas dans les grilles de Manka celui que tu présente en rose pourrais tu me donner le nom de celui ci que je puisses le broder<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré que je soit à ta news je continue ma balade
Répondre
N
Bravo, il est magnifique. Quelle jolie collection tu as là. Bises
Répondre
H
et ben mince, je te croyais en vacances , mais finalement c'est sur le blog de Mamen que j'ai vu que tu faisais aussi son hal. Je ne reçois plus ta neewsl.bon je vais me réinscrire. <br /> Superbes tous tes biscornu. Faut que je fasse un tour sur ton blog maintenant pour voir tout ce que j'ai loupé. Bon week end. Bisous
Répondre
D
Bellissimo biscornu, grazie infinite!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité