013 B O N J O U R  pluie005

Quel temps exécrable aujourd'hui: de la pluie, de la pluie,encore de la pluie, rien que de la pluie :  Un vrai déluge !!!!
J'espère très fort qu'elle sera tombée aussi sur les régions qui sont en manque d'eau depuis plusieurs semaines.

Beau temps en revanche pour les brodeuses qui auront sans doute, comme moi, mis à profit cette journée pluvieuse pour aligner leurs petites croix.

Me voilà bien avancée dans mes SALs / HALs en cours :

36753523

Le premier : organisé par VALERIE sur son blog TALONS AIGUILLES et qu'elle a intitulé : Sal Guimauve et Violette.

  Copie_de_partie_2_bis_vava

Le deuxième : proposé par MAMEN en Espagne consiste en la création d'un petit napperon en broderie Hardanger tout en finesse. J'ai longtemps hésité à adhérer à ce projet mais une nouvelle visite sur son blog où l'on ne voit que des merveilles, m'a finalement convaincue. Sans regret.....que du bonheur !!!

MAMEN1

partie_2

Le troisième enfin : la pochette de brodeuse, proposé par les filles de l'association ABCD'AIR, nous demandait de broder les accessoires qui viendront garnir son intérieur : pochette à ciseaux, coussin à aiguilles, étui à crayon. J'attends avec impatience la dernière partie de ce projet, c'est à dire le montage de la pochette. Il me restera ensuite, à la personnaliser. Je réfléchis......

 abc_5

abc_4

Voilà, je suis à jour en ce qui concerne mes Sals ; en attendant le mois d'août du calendrier des fleurs de MARYSE annoncé depuis peu, je vais pouvoir m'occuper du reste.....

36753523

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et vous dis

a_20bientot