Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 août 2011

Je m'éparpille......

 

Bonjour_fleur

Ce sont beaucoup de petits "riens", des bricoles, des "CHUTS" pour la plupart, qui m'occupent ces temps-ci.
Je touche un peu chaque jour à chacun d'entre eux, sans avancer vraiment en rien, du moins j'en ai l'impression.
Pas facile d'ailleurs de manier l'aiguille par ces chaleurs caniculaires de ces derniers jours.

montage_riens

J'ai aussi un ouvrage plus conséquent en cours mais que je ne peux vous montrer en l'état ; trop jeune, pas bien avancé, (un petit aperçu quand même...)

schwalm

Aussi me suis-je empressée de finir - au moins - la cinquième  partie du Sal "Guimauve et Violette' de VAVA.

SAL_Guimauve_et_Violette_5

33199581

Je profite de ce billet pour vous suggérer la visite du blog de mes amies brodeuses ;
vous y verrez leurs dernières prouesses......

33199581

et vous recommander, dans un tout autre domaine,  celui de "Petite Gentiane" :
TOUT LE MONDE à TABLE.

Vous y trouverez d'alléchantes recettes magnifiquement illustrées, de l'entrée au dessert en passant par les conserves,ne serez plus jamais en panne d'idées, vous saliverez au vu de ces images plus que réalistes qu'elle partage avec passion.

Moi, j'aime,....j'ai mis son site dans mes favoris.

Petite Gentiane participe d'ailleurs au concours "blog cuisine de l'année" organisé par Marie Claire Idées, et si vous son blog vous plaît, votez pour elle ;

concours

ICI  !!!!

33199581

J'aurais d'ailleurs pu trouver la recette  de ma tarte aux quetsches chez elle, bien sûr, mais ai préféré cette fois-ci, celle que je pratique depuis toujours. Il flotte dans l'air cette délicieuse odeur de cannelle...........

quetsches_1

quetsches_2  quetsches_3

Je sens que nous allons nous régaler !!!!!

33199581 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

ig1i8gq5 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon ben voilà, d'ici que moi j'arrive y a plus de tarte aux quetsches. Elle est certainement déjà mangée, mais j'ai quand même l'odeur dans les narines hihi. Je suppose que ta broderie en rond c'est de la broderie Schwalm. Super beau. Bisous<br /> Quelle chaleur
Répondre
M
un faible pour les tartes ;-))
Répondre
D
Merci pour nous faire connaitre ce blog, j'ai voté.<br /> C'est vrai qu'avec cette chaleur pas trop envie de broder. bisous D@ny
Répondre
V
ça donne envie tout ça je ferai un tour chez petit gentiane <br /> en ce moment chez moi ça sent la pêche, j'en ai eu tout un tas et je viens d'en faire de la confiture<br /> vero
Répondre
C
Ah ah tu te lances aussi dans le schwalm ...bravo, c'est très jolie comme broderie, bien agréable ..... le SAL aussi est joli et chacune y choisit ses couleurs .... ce qui change tout .... bon app avec la tarte ... à bientôt, amicalement, c chantal45
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité