Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

M. comme .........MARYSE ???

 7599494_tropical_flower  BONJOUR   7599494_tropical_flower

Valérie nous a proposé au cours de cette sixième partie de son SAL "Guimauve et Violette" de personnaliser notre ouvrage.

C'est donc l'initiale de mon prénom qui est venue s'ajouter au tableau.

 montage_partie_6

J'ai d'ores et déjà, une petite idée de l'usage que je ferai de ce très bel ouvrage.....

ligne4roses 

1er SEPTEMBRE : la maison du calendrier des fleurs de MARYSE est prête.

Septembre, le mois de la rentrée, de l'été qui se termine.....déjà, quelques brumes matinales donnent à la nature des prémices de couleurs chaudes et des odeurs de terre humide....les rayons de soleil pâlissent et, même si dans mon jardin les dahlias, les asters et les oeillets d'inde continuent de fleurir à profusion, quelques feuilles de la vigne vierge et les baies du houx commencent à rougir ;  l'automne s'annonce.....ainsi vont les saisons.

montage_septembre

7599494_tropical_flower

Une petite récolte tardive de framboises de mon jardin m'a permis de tester cette recette trouvée ICI :

Le financier aux framboises.

  caf_  financier  desserts_cremes_1

J'attends mes petits enfants pour le goûter ; vont-ils apprécier ????

Je vous souhaite en attendant, un

bon_we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila un magnifique calendrier de maryse que je pensais faire cette année !<br /> <br /> Je me contente donc pour linstant d'enregistrer s grille tous les mois en espérant trouer le temps de le faire un jour<br /> <br /> superbe<br /> Et quel succès ce SAL de vAVA<br /> <br /> Mmm merci pour le dessert<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Tes broderies sont magnifiques. Je trés en retard sur le sal de Maryse!!!! Que ton gâteau à l'air appétissant, tes petits enfants ont dû l'apprécier. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Trés belles avancées et bravo pour ton gâteau on en mangerait.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
I
Très jolie cette maison de septembre!! ton gâteau me donne envie!! je suis sûr que ta petite famille va aprécier!<br /> Bonne soirée et à bientôt, Isabelle.
Répondre
A
Tentatrice, je résiste le kouigh aman a laissé quelques traces visibles sur la balance, j'adore les petites maisons. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité