Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Le HAL MALAKA de Mamen ......suite et fin.

4m0u7490     BONJOUR  4m0u7490

Et voilà la fin d'une belle aventure qui a duré quelques semaines sous la houlette de MAMEN.

HAL rondement mené par une experte en la matière et qui m'a permis de découvrir et d'acquérir quelques astuces dans le domaine de la broderie Hardanger que je pratique moi même depuis un certain nombre d'années.

Je remercie infiniment MAMEN de son partage,ainsi que Monsieur GOOGLE pour son "translate".

Bravo aussi à toutes celles qui de France, de Belgique, de Russie, de Suisse, du Japon, du Pérou ......ou d'ailleurs étaient de la partie et que je quitte aujourd'hui à regret. Je me réjouis d'avance de pouvoir admirer la photo de leur travail terminé dans un album que Mamen ne manquera pas de nous présenter sur son blog.

mamen_1

Je tenais absolument à finir cette dernière partie ce week-end puisque..........

montage_Mamen_fin

.....je vous quitte pour quelques jours de vacances bien méritées après un été bien chargé.

rederedeJe vous retrouverai avec grand plaisir mi septembre (si vous le voulez bien)

 

__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment splendide<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ____♥♥♥_____♥♥♥__<br /> __♥_____♥_♥_____♥_<br /> __♥______♥______♥_<br /> ___♥__ bisous __♥_Ton amie<br /> _____♥_______♥_<br /> _______♥___♥_<br /> _________♥_<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
M
La magie du net, il n'y a pas de frontières !<br /> <br /> superbe cet ouvrage<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Wouah !!! Un ouvrage splendide !!! Bonnes vacances et à bientôt !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
je suis en admiration devant ton ouvrage Marcelle, <br /> il faut que je reprenne le mien 2 étapes seulement de fait.<br /> bon weekend bisous
Répondre
Z
Magnifique ! ! je ne sais rien dire de plus ! ! bravo pour ce splendide ouvrage Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité