Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

C'est parti........

30574610_p 

 Vous avez été, une fois de plus, très nombreuses à adhérer à ce projet : le HAL des ANGES 2011 ; vous êtes

114

cette fois-ci ; certaines d'entre vous étaient déjà du nombre (250) l'année dernière et récidivent, d'autres se lancent, seules ou parfois en groupe ; c'est bien ! plus on est de .......brodeuses, plus on s'amuse.

Mes conseils / recommandations pour bien démarrer la première étape, ainsi que le diagramme de l'ouvrage, sont partis hier comme prévu à l'adresse de 114 des mes abonnées. En principe tout s'est bien passé......

Toutefois, si vous vous êtes inscrites (et seulement si...) et n'avez toujours rien reçu, merci de vous manifester.

 coeurs1

 Certaines se plaignent de ne pas réussir à ouvrir les fichiers joints : je leur conseille de consulter ce lien

http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-1-2213--message--impossible-douvrir-fichier-joint.php

coeurs1

Je profite de ce petit message pour partager avec vous ces quelques impressions automnales captées dimanche dernier lors de notre petite promenade. Un véritable feu d'artifice de rouges, oranges, pourpres, rouilles...et autres jaunes s'offraient à notre vue ; je n'ai pas résisté à l'envie de capter ces quelques vues......

montage_automne

Je vous souhaite à toutes et tous une très

bonne_semaine9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, est-il trop tard pour s'inscrire ?<br /> l'année dernière j'ai raté le coche j'espère que ce n'est pas le cas cette année, car j'adore vraiment ces petits anges ! <br /> Merci d'avance et à bientôt
Répondre
V
J' ai bien reçu la troisième partie.<br /> Merci beaucoup.J' ai preque fini ma deuxième partie.Je suis dans les temps pour le finir pour noël lol
Répondre
L
bonjour je peux encore y participer??
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Un grand succès !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Je m' étais inscrite en te disant que je n' aurai pas internet pendant 7 à 10 jours !!!!<br /> Là, je viens d' avoir internet chez moi et je n' ai rien reçu de ta part .<br /> J' espère que ce n' est qu' un oubli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité