Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Du plus bel effet......

3_COEURS   bonjour143_COEURS

Ce fut, pendant très longtemps, ma plus belle pièce,

52553720_p4_beiges_143256129_p

ma préférée... et pour cause !

J'ai réalisé ce chemin de table à mes tout débuts en matière de broderie hardanger et ne suis pas peu fière d'avroir réussi ce très beau et long travail alors que je n'étais que débutante. Aujourd'hui (environ 15 ans plus tard), il n'a pas pris une ride et  me plaît toujours autant.

montage_4_beiges

Réalisés sur une étamine Bellana 8 fils couleur ivoire, les motifs répétés à volonté au moyen de fils de cotons perlés de 4 coloris beige approchants, donnent à cet ouvrage un très bel effet.

 4_beiges_2

Je le pose volontiers sur ma table de salon.

Et puisque c'est dimanche, je vous en offre la grille.

grille_2  grille_1  grille_3

Je vous souhaite un

tr_s_bon_dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage
Répondre
M
bravo pour ce travail et merci pour ce partage. Je vous souhaite bonne continuation pour votre blog ^_^
Répondre
L
magnifique napperon, une merveille bravo à vous biz
Répondre
C
Je viens de découvrir votre chemin de table car je veux me lancer dans le hardanger je sais broder mai a je n ai jamais osé toucher au hardanger et la a 65ans je voudrais me lancer est ce possible d avoir la grille
Répondre
B
MERCI...Je n'avais jamais fais du Hardanger, mais là, c'est tellement beau ,après avoir fait un essai, je pense que je vais m'y mettre volontiers, grâce à votre grille. J'espère que je vais m'en sortir, J'ai le fil, la grille maintenant il me reste à trouver le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité