Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Mes aiguilles......

 

frise_papillonfrise_papillonfrise_papillon

De la plus petite,  à la taille supérieure

rose  rouge

en passant par la moyenne au bout rond.....................puis aux grosses en bambou

bleu  grosse

je les ai carressées toutes aujourd'hui, mes aiguilles, sans vraiment progresser en rien ;

car aujourd'hui est une journée "SANS". (11/11/11 ??????)

Il n'y a que les très grosses qui m'ont permis de finir un ouvrage.

 

plus_grosses

Après une bonne nuit de sommeil, demain, "il fera jour...."

Je vous montrerai mes avancées au fil de l'eau, au fur et à mesure de leur finition.

frise_papillon

Je profite de ce billet pour vous suggérer cette intéressante visite,

 

orangerie

Une réunion de très grande qualité où se côtoient de grands artistes.

frise_papillon

et pour finir avec une note plus colorée que le gris du ciel d'aujourd'hui, (et celui de mon humeur), je vous offre une photo des lumineux chrysanthèmes qui fleurissent en ce moment dans mon jardin,

 untitled   jaune   papillon_20leger_20bleu25

tout comme ces bruyères avec lesquelles je vous souhaite un

bruy_res

frise_papillonfrise_papillonfrise_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super tes jeux d'aiguilles. <br /> Bonne fin de week end
Répondre
F
Un jour sans , c'est pas grave...Le lendemain sera encore meilleur avec à la clé un nouvel ouvrage finitionné <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
F
on a toutes des baisses de régime et du vague à l'âme .... en même temps on est pas des machines ! t'inquiètes pas çà va s'arranger ! il est vrai que le temps tristounet n'arrange pas les choses ....<br /> bisous ma belle et courage !
Répondre
M
"Les jours se suivent et ne se ressemblent pas" :)))<br /> Je te souhaite un samedi et un dimanche très productif !!! Merci pour ces jolies fleurs !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
belle écharpe jolis encours et toujours de belles fleurs dans ton jardin <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité